pac-pompe-a-chaleurUne pompe à chaleur permet de transférer la chaleur de l’air ambiant vers l’intérieur du logement.

 

  • Gestion des économies d’énergie
    Capteur de présence pour 10% d’économie d’énergie supplémentaire
  • Contrôle Inverter I-PAM (IPM+PAM)
    Optimisation du confort à la mise en chauffe
  • Contrôle Inverter V-PAM (Vector + I-PAM)
    Augmentation de la vitesse maximal des compresseurs
    par réduction des frottements électromagnétiques
  • Solutions multi-splits
    Notre gamme de pompes à chaleur permet de
    traiter de 2 à 8 pièces avec une seule unité extérieure

Définition de la pompe à chaleur

Une pompe à chaleur AIR/AIR ou AIR/EAU est un équipement thermodynamique permettant de transférer les colories de l’air ambiant vers l’intérieur d’un logement, d’un local, d’un bureau… alors que naturellement la chaleur se diffuse du milieu le plus chaud vers le plus froid jusqu’à l’égalité des températures.

Différents appareils utilisent le principe de pompe à chaleur pour leur fonctionnement : le réfrigérateur, la climatisation ou le chauffe-eau thermodynamique par exemple sont des pompes à chaleur.

La pompe à chaleur AIR/AIR

Gestion des économies d’énergie

Nos pompes à chaleur (PAC) AIR/AIR possèdent un capteur de présence qui détecte le mouvement d’une personne et bascule le climatiseur en mode économique en cas d’absence prolongée. Au retour de la personne, la climatisation revient au mode initialement selectionné. On estime à 10% les économies d’énergies réalisées par cette fonction qui est également valable pour le mode chauffage grâce à un système inverter unique.

Solutions multi-splits

Notre gamme de pompes à chaleur permet de traiter de 2 à 8 pièces avec une seule unité extérieure. Différents types d’unités intérieures sont proposés afin de répondre au mieux aux besoins de chacun.

La pompe à chaleur AIR/EAU

Chauffage économique

Une pompe à chaleur (PAC) AIR/EAU utilise l’aérothermie qui consiste à capter les calories dans l’air extérieur grâce à une pompe à chaleur. Une solution facile à mettre en oeuvre car elle ne nécessite pas de surface de captage. Le chauffage est assuré par l’intermédiaire d’un circuit hydraulique alimentant un plancher chauffant rafraîchissant, des radiateurs ou des ventilo-convecteurs.

Solutions Groupe S&C

Grâce à la régulation Diematic iSystem, cette gamme Inverter peut gérer un circuit de production d’eau chaude sanitaire. Avec des ballons de 150 à 500 litres vous avez la garantie d’un maximum de confort en eau chaude sanitaire. En plus vous obtenez avec ce système 70% de votre eau chaude sanitaire gratuitement. Les ballons d’eau chaude apportent un confort constant grâce à un réchauffage 3 fois plus rapide qu’un chauffe-eau électrique.