la-climatisation-inverterLa climatisation inverter (pompe à chaleur Air/Air) est un système qui fourni
à votre logement chaleur en hiver et fraicheur en été.

  • Gestion des économies d’énergie
    Capteur de présence pour 10% d’économie d’énergie supplémentaire
  • Système Inverter
    Un contrôle optimal des pertes possibles
  • Design et élégance
    Le split est esthétique avec son design tout en finesse et compacité
  • Solutions multi-splits
    Notre gamme de pompes à chaleur permet de
    traiter de 2 à 8 pièces avec une seule unité extérieure

Définition de la pompe à chaleur

Une pompe à chaleur AIR/AIR ou AIR/EAU est un équipement thermodynamique permettant de transférer les colories de l’air ambiant vers l’intérieur d’un logement, d’un local, d’un bureau… alors que naturellement la chaleur se diffuse du milieu le plus chaud vers le plus froid jusqu’à l’égalité des températures.

Différents appareils utilisent le principe de pompe à chaleur pour leur fonctionnement : le réfrigérateur, la climatisation ou le chauffe-eau thermodynamique par exemple sont des pompes à chaleur.

Le mode climatisation d’une pompe à chaleur

La pompe à chaleur Air/Air, communément appelée climatisation inverter, est un système qui a pour avantage de pouvoir fournir chaleur en hiver et fraicheur en été de façon économique. Sur le même principe de fonctionnement que la pompe à chaleur Air/Eau, la diffusion des calories se fait par le biais de ventilo-convecteurs à détente directe dans votre logement. Ce système est également reconnu pour ses capacités à purifier l’air ambiant pour une maison plus saine et plus confortable.

La technologie source d’économie

L’ensemble de la gamme de climatisation proposée par notre groupe est équipé d’un capteur de présence capable de basculer le climatiseur en mode économique en cas d’absence prolongée. A votre retour, la pompe à chaleur Air/Air revient sur le mode initialement sélectionné. Réalisez jusqu’à 50% d’économie d’énergie grâce à cette fonction qui est également valable pour le mode chauffage via un système inverter unique.

Solutions multi-splits

Notre gamme de pompes à chaleur permet de traiter de 2 à 8 pièces avec une seule unité extérieure. Différents types d’unités intérieures sont proposés afin de répondre au mieux aux besoins de chacun.